Guilde Opossum en Cagette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 descente de l'aile noire

Aller en bas 
AuteurMessage
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

descente de l'aile noire  Empty
MessageSujet: descente de l'aile noire    descente de l'aile noire  EmptyDim 16 Oct - 19:17

bon bon bon,

on a bien rigoler (oui c'était drôle youpi cheers ) maintenant on va revoir ce qui n'allait pas (ho non c'est pas drôle Sad )
je ne vais pas parler de la strate des boss, pas que ça à foutre mais d'un point de vu général, le gros problème se trouve dans la disposition de chacun, un petit problème de placement qui j'en suis sure, sera résolu pour la prochaine fois hein ? (sinon j'vous bute pirat )
au niveau du DPS c'est suffisant je pense même si il y'en a qu'un seul qui ne tien pas la route : oui, c'est … MOI.
et évidement il faudrait absolument que chacun prenne le temps, même rapidement, de regarder les strate des boss qui seront abordés, mais avant le raid !
une petit dizaine de minute sur youtube et hop on a tout comprit ! soit 5 heures pour Zadokhunter vu que lui il comprend vite quand on lui explique longtemps…

bon sur ce, j'espère que la semaine prochaine nous aurons un roaster 10 fixe.

sur ce, prenez soins de vous, j'ai besoin de vous la semaine prochaine ! (les gens amochés jouent généralement moins bien, enfin, ce ne sont que des statistiques … )

votre roi et maitre vénéré, l'incommensurable, le stupéfiant, le térrifroyable Keuha king
Revenir en haut Aller en bas
 
descente de l'aile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opossum en Cagette :: Annonces :: Thomas Cook-
Sauter vers: