Guilde Opossum en Cagette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Addons de la mort qui tue

Aller en bas 
AuteurMessage
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

Addons de la mort qui tue Empty
MessageSujet: Addons de la mort qui tue   Addons de la mort qui tue EmptyDim 6 Mar - 14:46

cher Opossum,

je l'avais dit, je le fait : un post sur les addons.

un addons peut donc prendre différentes formes peut avoir différentes utilités.
je ne vais pas tout vous expliquez ici déjà parce que je n'ai pas envie et que ça me prendrait la journée (je suis méchant hein ?)
voici donc le site dont je me sert pour télécharger mes addons : http://www.addons-wow.info/

il existe un post sur le site sur "comment installé un addons" pour les utilisateurs de Mac, c'est quasiment la même procédure.

une petite liste des addons, à mes yeux, indispensables :

OneBag : un petit addon qui vous permet d'ouvrir tout vos sacs d'un coup dans une seul fenêtre.

Gatherer : Addon indispensable pour les farmeur de minerai et d'herbo. il référence tout les spot de tel ou tel minerai / herbe et le must du must, il est possible de partager les informations avec les autres membres de la guilde ! à avoir.

Atlas loot : vous permet de voir ce que loot tel ou tel boss dans l'instance de votre choix. bien pratique pour en connaitre le taux de loot.

Auctionator : le petit outil bien pratique ! cette addon scan entièrement l'Hv pour vous en ressortir le prix moyen de vente de chaque objet. vous affiche également le prix de vente moyen à l'hv d'un objet dans votre sac ! (ou comment se faire un max de PO)

Omen : non ce n'est pas la chanson de prodigy mais bien un addon. vous permet d'afficher le taux d'agro de chacun. pratique pour avoir une idée de l'efficacité du tank.

Recount : un addon qu'il faut absolument posséder pour les donjons. tout simplement un DPS meter afin de savoir qui à la plus grosse pirat


Bon j'espère au moins que ce post sera utile pour certain. sur ce, moi j'ai des révisions en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons de la mort qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opossum en Cagette :: Annonces :: A lire !-
Sauter vers: