Guilde Opossum en Cagette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rien de bien grave mais bon ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

rien de bien grave mais bon ... Empty
MessageSujet: rien de bien grave mais bon ...   rien de bien grave mais bon ... EmptyJeu 24 Fév - 14:29

cher compagnon,

la guilde avance tranquillement, à son rythme, mais il y a une petite chose qui m’embête légèrement ...

en s'inscrivant au forum vous avez dû lire le post "à lire", bref si vous ne l'avez pas fait je vous y encourage vivement...

s'il vous plais, pour le bien de tout le monde, faites un minimum d'effort avec votre orthographe. je ne dit pas que je ne fais pas de faute hein, mais bon, c'est tout de même plus agréable de lire des phrases correct.

bon, y'a pas mort d'homme non plus mais c'est vrai que pour une guilde qui cherche des personnes matures d'un certain âge, ça la fou mal ...

bref on s'en fou des fautes de conjugaison tout ça, mais bon, arrêter, s'il vous plait, les " J vé" ou les "J sui dan klk min".

je doit passer pour un gros relou...m'enfin

merci.

Votre chef bien aimé à qui vous devez allégeance et obéir au doigt et à l'oeuil, sinon panpan cul-cul, Keuha (mwahah, j'm'envoi des fleurs dit donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Skyinie

Skyinie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

rien de bien grave mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave mais bon ...   rien de bien grave mais bon ... EmptyMar 1 Mar - 21:09

keuha a écrit:
cher compagnon,

la guilde avance tranquillement, à son rythme, mais il y a une petite chose qui m’embête légèrement ...

en s'inscrivant au forum vous avez dû lire le post "à lire", bref si vous ne l'avez pas fait je vous y encourage vivement...

s'il vous plais, pour le bien de tout le monde, faites un minimum d'effort avec votre orthographe. je ne dit pas que je ne fais pas de faute hein, mais bon, c'est tout de même plus agréable de lire des phrases correct.

bon, y'a pas mort d'homme non plus mais c'est vrai que pour une guilde qui cherche des personnes matures d'un certain âge, ça la fou mal ...

bref on s'en fou des fautes de conjugaison tout ça, mais bon, arrêter, s'il vous plait, les " J vé" ou les "J sui dan klk min".

je doit passer pour un gros relou...m'enfin

merci.

Votre chef bien aimé à qui vous devez allégeance et obéir au doigt et à l'oeuil, sinon panpan cul-cul, Keuha (mwahah, j'm'envoi des fleurs dit donc ...)


au doigt et à l'œil * ;)
Revenir en haut Aller en bas
keuha
Admin
keuha


Messages : 98
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34
Localisation : devant le frigo

rien de bien grave mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave mais bon ...   rien de bien grave mais bon ... EmptyMar 1 Mar - 22:06

/kick Skyinie
Revenir en haut Aller en bas
Skyinie

Skyinie


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Avignon

rien de bien grave mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave mais bon ...   rien de bien grave mais bon ... EmptyMar 1 Mar - 22:35

keuha a écrit:
/kick Skyinie


Haaa non , tout mais pas ça ! S'iiiiil te plait Keuha :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de bien grave mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: rien de bien grave mais bon ...   rien de bien grave mais bon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de bien grave mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Opossum en Cagette :: Annonces :: Plaintes-
Sauter vers: